Check availability

Bed & Breakfast Maison Rabelais
Normandiëlaan 4, 8420 De Haan
Tel:+32/(0)478 30 70 61
info@maisonrabelais.be

B&B

B&B Maison Rabelais

Welcome to the Maison Rabelais site. My name is Sabine, the new host since 1 September 2013. Thank you for taking the time to view our site. Should you have any further questions, please do not hesitate to phone or mail me. I would be pleased to make time for you!
The villa was built in 1939 by notary public Nelson and was given the name "La Pastourelle”, now Bed & Breakfast Maison Rabelais.

Maison Rabelais is located in the Normandiëlaan, the most attractive avenue in De Haan at the heart of the concession, near the Potinière (50 m) , the central park (minigolf, tennis playground, etc.) and 300 m from the beach. Maison Rabelais offers five cosy and comfortable rooms on the first floor.

Guests can also enjoy the living and drawing room where tea and coffee is available free of charge. The garden with four loungers, garden table with seats and covered terrace has a lovely view of the surroundings.

As our villa has quite large rooms, it is also extremely suitable for family gatherings, groups of friends or seminars.

Reservez!

Bed & Breakfast Maison Rabelais
Normandiëlaan 4, 8420 De Haan
Tel:+32/(0)478 30 70 61
info@maisonrabelais.be

B&B

B&B Maison Rabelais

Bienvenue sur le site de la Maison Rabelais. Mon nom est Sabine et je suis la nouvelle patronne depuis le 1er septembre 2013. Je suis heureuse que vous preniez un peu de votre temps si précieux pour consulter notre site. J’espère que vous y trouverez les informations que vous cherchez. N’hésitez pas à m’appeler ou à m’envoyer un e-mail, je reste à votre entière disposition !
La villa a été construite en 1939 par le Notaire Nelson et prit le nom de « La Pastourelle ». Elle est aujourd’hui devenue le Bed & Breakfast Maison Rabelais.

La Maison Rabelais est située dans la Normandiëlaan, l’avenue la plus charmante à De Haan. Dans le coeur de la concession avoisinante, la Potinière (50 m), le parc central (mini golf, tennis, plaine de jeux, etc.), et à 300 m de la plage. La Maison Rabelais dispose de 5 chambres douillettes et confortables au premier étage.

Nos hôtes peuvent également profiter du séjour ainsi que du salon où du thé et du café sont mis gratuitement à disposition. Le jardin comprend 4 transats, une table de jardin avec des chaises et une terrasse couverte avec vue sur les environs.

Étant donné que la villa regorge d’espace, elle constitue également un endroit idéal pour accueillir les réunions de famille, les groupes d’amis ou les séminaires.